14 juin 2014

une carte pour deux...

Hello les filles  heureusement que vous êtes plus actives que moi, ce qui me permet de garder un contact sur vos blogs, par ce qu'en ce moment il faut pas top compter sur moi pour être active sur le net! Petites excuses: j'ai deux gros projets en cours (1 album d'environ 120 photos, et un truc pour le jardin...à voir bientôt) et qui me prennent énormement de temps. Voici une petite carte qui m'a servie pour le CJ de Telvyre et comme elle attendait son envoi patiemment sur mon bureau, en pleine crise de panne d'inspiration,... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 13:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 mars 2014

le jeu de Mars chez Celine

Bon ce mois ci, Celine   Nous proposait de réaliser une carte avec un tampon Magniolia qu'elle nous a fourni par mail après que l'on est choisi un mot, que l'on doit inclure dans la carte. Moi j'ai pris "fleur". Et pour des fleurs, elle va être servie! Alors il faut savoir que je ne suis absolument pas fan de ces petits personnages (oui l'hérésie!lol), ni de colorisation et que je n'ai pas grand chose pour coloriser...vous aller pouvoir constater les dégâts: Pour le visage, pas de rose pale, couleur peau, alors j'ai voulu... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 17:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2014

Kirigami le retour!

une petite carte offert à une tante qui avait flaché sur cette carte lorsqu'elle était encours de création.....Je l'ai faite pour qu'elle puisse elle même l'offrir....mais je crois qu'elle va la garder jalousement pour elle: :) Ce tampon vient de la scraposphère :) Et là encore, l'exterieur de présume pas de l'interieur! Peut être qu'un jour j'aurai des idées originales pour combler le vide de l'exterieur de mes cartes en kirigami!! à très vite.
Posté par labosyl2 à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2014

le jeu de fevrier de chez Celaub

Maintenant que les gagnantes sont "tombées", enfin leur nom, je peux vous montrer ma carte qui participait à la dictée pour le jeu de février....Vous savez c'est chez Celine que ça se passe, chaque mois elle nous invente un nouveau défi. Voici ma carte, dont je ne suis pas très fier! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est cata sur cata....je crois que ma crop m'a pris toute mon énergie pour l'année à venir en idée créative!lol Des photos très bientôt de cette journée d'ailleurs! Bon pour en revenir à ma carte: ... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 16:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2014

la carte pour le départ en retraite de notre collegue

En plus du tableau que nous avons offert à notre collègue, j'ai fait une carte dans laquelle j'ai glisser 30 tags individuels, avec d'un côté la photo de chaque créa et de l'autre un mot plus ou moins long (il y avait tant à dire pour cette formidable collègue!) rédigé par toutes les personnes du labo (y compris les chefs!). Pas facile de trouver une idée de carte pour ce cas: je la voulais belle (évidemment) et suffisamment grande pour que chacune puisse écrire un petit mot....et puis je me suis dit que l'idée ne me plaisait pas et... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 février 2014

Pour la marraine de mon fils

Après mon jeu de décembre, je continue de remercier les participantes...il m'en restera une, l'amie de ma maman Lucette, qui n'a pas de blog mais que je ne l'oublie pas pour autant! Cette fois ci, c'est donc ma cousine et marraine de Théo qui a reçue son enveloppe: pour la remercier d'avoir participer, (sans blog) et aussi pour lui (leur) souhaiter une bonne année. Il fallait bien sur adapter là aussi le cadeau. Voici ma réalisation: il s'agit d'une carte vu chez ma démo Stampin'up et dont j'ai cherché un moment le tuto. Le... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 16:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 février 2014

Ma BAL pour les voeux

"On aurait dis" que j'étais légèrement à la bourre et que je tentais désespérément de rattraper mon retard....avec bien du mal et pas trop d'éenergie en ce moment pour le faire...Mais j'ai une excuse: Je suis en train de preparer une journée d'atelier à la maison. Peut être aurez vous vu passé ça sur le forum Fiskarettes? Le matin sera consacré à un atelier animé par Marine ma démo Stampin'up, repas en commun, puis l'après midi, je proposerais à 6 filles (fiskarettes) de réaliser un mini album photo, sponsorisé par Fikars....mais nous... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 16:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 février 2014

carte d'anniversaire d'Hugo

Hello les filles, Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai offert à mon neveu Hugo (fils de cartophe) pour ces 15 ans: Comme vous le savez, j'ai une grosse période kirigami ( c'est très long mais ça me détend)! Et quoi de mieux qu'une carte sur la musique pour un jeune, qui en plus est fan de guitare?? Voici ma carte: Soyez indulgentes, j'ai oublié de bien dessiner! vous devez voir une guitare là!!!! ptdr! si,si, enfin c'est ce que je voulais "schématiser"! et merci aux stickers d'exister!: clef de sol et guitare... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
01 février 2014

Annick ou Nickie90!

Voilà plusieurs mois déjà que j'aurai du vous montrer tout ce que j'ai reçu par ma chère Annick. Alors voilà je lui dédie un article unique pour elle! J'espère que se sera assez pour me faire pardonner de mon retard!??!! J'avais été modérément "jalouse" (c'est pas beau!!) de la carte converse que Cartophe avait offert à mon fils lors de son repas au mois d'aout sur le thème des avions...bon ok la basket rien à voir mais quelle merveille! Et ni une ni deux, me voyant "triste" (mdr!) Nickie a décider de me faire un cadeau similaire! ... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 23:31 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 janvier 2014

mes dernières cartes de voeux......

Vite facteur!!!! le mois de janvier est bien trop court, vous n'êtes pas d'accord avec moi? je n'y serais pas arrivée! Je n'ai pas réussi à faire toutes mes cartes de voeux....je m'en excuse auprès des copinettes qui n'ont ou ne recevront pas leur carte cette année......17 enveloppes plus tard.....il est trop tard pour en envoyer!Vraiment pardon!!!!!!! la kirigmi c'est bien mais c'est long!! Quand c'est du manuel, hein les filles avec vos caméos!!!!!mdrrrrrrrrrrrr Mais il y aura bien d'autres occasions pour se rattraper! Voici les... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:08 - - Commentaires [19] - Permalien [#]