26 janvier 2014

Léa

Quoi? Comment ? Mais qu'elle horreur!!!!!!! vous n'êtes toujours pas abonné(e)s au blog de Léa? rohhhhh pas sérieux ça!!!!!! Allez heureusement que je suis là pour vous signaler une tite nouvelle http://leachansons.canalblog.com/ Ok je sais que mes plus fidèles lectrices sont aussi abonnées chez Léa....mais pour les autres qui ne la connaisse pas encore, allez voir...rassurez vous ce blog est inoffensif et plutôt non envahissant! la dernière vidéo date de septembre alors..... Bon moment biz et à bientôt pour du scrap!
Posté par labosyl2 à 22:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2014

une carte pour Elsa

Coucou les filles, j'ai bien du mal à me tenir à jour en ce moment...j'espère que vous me pardonnerez! je vais essayer de me mettre à jour ce soir et vous répondre à toutes! En attendant, je n'ai pas chaumé....ho rien en série cette fois-ci, mais pleins de petites commandes ou occasions. Léa (ma fille) a eu un anniversaire d'une amie samedi de la semaine dernière et fidèle à elle même,elle m'a réclamé la carte le jeudi pour le samedi...sachant que le vendredi j'étais de garde en soirée et le samedi totalement indisponible....donc... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 20:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 janvier 2014

d'autres cartes de voeux

je n'ai pas fait que de la kirigami: une pour Lamanuelle, je la trouve hyper adaptée non? et surtout je sais qu'elle a de l'humour tout comme moi, alors...je me suis bien amusée et pensé à elle en montant cette carte!!   Une autre plus douce et simple, pour ma maminette (Jacquie): J'ai glisser quelques bricoles (toute petite!) dans l'enveloppe.    
Posté par labosyl2 à 18:35 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2014

candy chez Ophélie

Bonsoir les filles Vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je participe peu au blog candy. Même si ceux ci me font de l'oeil, je culpabilise de jouer chez des gens que je ne connais pas....mais cela n'engage que moi!!!! (Y'en une qui va se reconnaître là :) mdr!) Donc aujourd'hui je joue avec encore plus de plaisir chez une aminette!  OPHELIE Mais n'allez pas jouer trop nombreuses hein! pour une fois que je joue! Carole non plus hein...laisse moi une chance!mdr   Mon blog a 2 ans: blog candy !!! Coucou... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 21:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 janvier 2014

des cartes qui vont bientôt partir

Nous sommes en pleine période des voeux et quoi de plus sympa que de recevoir une belle carte pour les souhaiter? Bon je ne sais pas si les miennes sont belles, mais elles me plaisent: En voici quelques unes sur le même thème: la kirigami, art de la découpe pour mettre des motifs en relief. toute le même modèle de découpe et toutes différentes (ou presque!)         Un autre modèle:   c'est la première fois que je fais des cartes plus ou moins en série, au début j'avais des... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 22:35 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2014

Que dire?

oui, que dire aujourd'hui? Je ne comprends pas ce vent de folies sur tous les blogs....mais il parait que cette nuit, pendant que je faisait la folle sur le dancing, on a changé d'année! pourtant dehors il pleut et il vente toujours...   Aller il est quand même largement l'heure de vous souhaiter une très bonne année 2014 (la date c'est au cas ou vous ne vous rappelez plus...)   Que cette année vous soit douce, Nouvel an pour un nouvel élan! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte lot de joie et... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 22:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

30 décembre 2013

les cadeaux de la deuxième dauphine...

Mais non je n'ai pas fait de concours de beauté!!! mdr  se serait perdu d'avance! Rappelez vous: la gagnante de mon jeu est Choupie....et pour l'instant, je remplis son enveloppe....vous verrez donc plus tard son gain. Mais je vous avais aussi dit que personne ne serai vraiment perdante! donc voici le gain de la deuxième: ma maman...et comme nous avons passé les fêtes de Noël ensemble, j'en ai profité pour lui donner....des décos de Noël en cadeau. (Il faudra que je pense aussi à sa copine Lucette puisqu'elle on jouée plus... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 20:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 décembre 2013

demande d aide...

coucou les filles, comme je vous l ai dit, l envoie que j ai fait pour Chryssimarcala , je l ai aussi présenté au concours Fiskarettes...cela faisait un bail que je n avais pas participé, mais voila, comme j étais dans le thème avec le cadeau pour ma cousine, je me suis dit pourquoi pas tenté le coup....  donc maintenant je fais appel a votre générosité...les votes sont ouvert...et si vous aimes, alors merci d aller voter ici: http://www.fiskarettes.fr/index.php/challenge-participations?challenge_id=45 et aller voter sur ma... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 17:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 décembre 2013

tada!!!!!!!!........

Bonsoir mesdames, Il est temps de vous révéler le nom de la grande gagnante et je crois que vous aller être contente!   Si si, forcement par ce que celle qu'on attendait n'est pas arrivée à temps!!! je m'explique ou plutôt regarder mon copier/coller: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 18/12/13 19:20 objet Nouveau commentaire de maman [labosyl2]   voir l'en-tête complet ... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 10:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 décembre 2013

blog candy pour Chrissymarcala

vous devez connaître maintenant ma cousine de Lyon Christine connu sous le pseudo de http://chrissymarcala.blogspot.fr/ qui nous à gâté avec un blog candy réservé à ses abonnées dont je fais bien sur partie! le jeux: lui envoyé un monochrome avant le 19 décembre. Monochrome j'en ai jamais fait, alors reflexionnage....Tout de suite j'ai pensé au blanc...pourquoi? ben je sais pas moi c'est ce qui m'est venu à l'esprit dès que j'ai lu le mot et peut être aussi par ce que à l'approche de Noël, ça me parlait bien.   ha oui, il... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 08:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :