19 mars 2016

une journée pas ordinaire

journée fatiguante, mais journée de pur plaisir: une journée pour un projet scrap éblouissant!  9h00:Mise en place de l'atelier et petits cafés/thés, chocolat pour réveiller les actrices de cette belle journée. distribution des kits et choix d'une couleur subsidiaire. La base? Noire et blanche. Les participantes: au premier plan, Carole (cartophe) et Hélène pour une première expérience scrap pour cette dernière, puis à gauche Céline notre maîtresse de cérémonie, en face, Clémence et sa maman Nathalie, qui ont fait le projet... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 12:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

13 janvier 2016

mes derniers découpages

on est loin des découpages de l'école maternelle, mais je reste tout de même au stade découpage/collage...moins coloriage, je suis pas douée!mdr bon voici mes 2 dernières créas qui m'ont demandé un peu de concentration, les deux restent à coller sur un fond, quelques une d'entre vous les ont déjà vu, mais les revoici: un papillon à voir recto/verso...je ne sais pas encore de quel côté je vais le coller:   Et voici une horloge qui a l'art de ne pas laisser le temps passer :) la découpe est studieuse (sur plusieurs heures... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 20:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2016

Bonsoir à toutes (et tous?) Je remontre un petit peu le bout de mon nez ici....pour vous souhaitez une très bonne année!!! heureusement qu'on peut le souhaiter tout le mois de janvier :) qu'elle soit douce, pleine de rencontre, de créations, de partage  et d'amour!!!!! ouf c'est bon (j'ai presque rattrapé le temps!lol) image trouvé ICI je passe en même temps vous montrer la carte porte sous-sous offerte pour mon neveu, pour ces 17 ans. Si vous êtes fidèles, vous saurez de qui je parle et pourquoi ce modèle! j'ai changé... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 15:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2015

quelques cartes

un petit tour par ma scraproom pour la commande annuelle de ma collègue pour la sainte Catherine et la saint Nicolas....sans pour autant être trop orienté sur ces thèmes, ce sont toutes des cartes pour des enfants de 1 à 12 ans. j'ai oublié de prendre les premières en photo :( Bon enfin voilà celle que j'ai pu prendre sur le vif: j'ai triché: celle ci est pour mon stock! :) Une autre version (presque) la même. pour un petit judoka Une carte à secoué (confettis escarpin) et son intérieur trés contente de la découpe... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 21:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2015

actualitée

Hello les filles, je suis en toute petite activité scrap et en plus j'oublie de les photographier pffff!!! Tête de linotte Bon enfin c'est pas pour ça que je suis là ce soir, mais pour vous parler de Celine ou Celaub Elle crée un nouveau blog à suivre  avec des activités manuelles à partager en atelier, alors foncez voir le lien ICI       et surtout allez la rencontrer si vous êtes dans le coin....ou pas d'ailleurs, si vous êtes globtroteuse, ça marche aussi :)   bisous à toute et à bientôt ... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 23:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2015

anniversaire (50 -18) en situation

Bon il est temps (largement depuis le mois de mai!) de vous montrer la déco que j'avais fait ici, en situation...c'est nettement plus beau! L'article à été long à venir, mais il y a beaucoup de photos, alors installez vous  :) Enfin dites moi:  la table du buffet la guirlande est faite maison (aussi) la table des cadeaux...en cours de déco   petite explication: j'ai acheté des boules chinoises (dans le thème évidemment! donc noir et blanche) et tiré une ficelle au plafond pour suspendre ces boules. Mais je... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 08:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 septembre 2015

recyclage et kirigami

Coucou les filles: je vous dispenserais de "désolée ne pas être là........blablabla", nous courons toute..... Voici une de mes dernières créa: un cadre fait en carton, ou, comment créer en recyclant à la façon expliqué par ma copinette Ophélie :ici par exemple et toujours dans, ce que je n'appelerais pas ma période, puisque je ne fais presque plus que ça, mais ma passion pour le kirigami voici donc le résultat de la combinaison des deux: en partant d'une copie d'écran trouvé sur FB: puis d'un carton récupéré au boulot, comme... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 19:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2015

une carte pour des mariés

Hier j'étas invité à la cérémonie et vin d'honneur du mariage du fils d'une collègue de mon mari....et je ne connaissais ni la collégue, ni les mariés.....pas évident de faire une carte dans ces conditions.....bon ben j'ai fait  avec mon envie du moment (bon ok encore une carte kirigami! que voulez vous on ne me refera pas!!!!). je ne sais même pas si elle à plu aux mariés...... la voici: Voilà.....vous en pensez quoi? bisous les filles
Posté par labosyl2 à 18:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2015

Léa

Hello les copinettes j'avais dit que je ne le ferais plus puisque Léa à son propre blog, mais sur le dernier article on dirait qu'il y a eu un beug: certains abonnés l'on reçu 3 fois et d'autres pas du tout. Donc pour ne rien louper, je vous mets le lien du dernier article: http://leachansons.canalblog.com/archives/2015/06/15/32221639.html bon visionnage bisous  
Posté par labosyl2 à 19:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2015

50 ans de mariage

non pas les miens!!!!! oui j'étais encore de fiesta ce week end.....Cette année est chargée...enfin là ça se calme. Après les 50 ans de mariage d'un tonton et d'une tata (marié le jour de la naissance de mon mari) que vous pouvez retrouver ici et là;  l'anniversaire de ma fille Léa (18 ans) et mon mari Thierry (50 ans) dont les articles sont en parutions en ce moment de communion (rien fait pour ça ....pas eu le temps) les 90 ans de ma grand mère (rien fait non p;lus :( ) nous voici à nouveau de 50 ans de mariage d'une... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 11:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,