25 août 2014

rappel:

Hello les filles, alors vous êtes reposées? bronzées? prêtes pour de bonnes résolutions pour organiser une rentrée du tonnerre? Vous avez prévu avant que les enfants ne rentrent en classe, de reprendre le boulot ou tout simplement de continuer tranquillement votre vie de retraitée,  de faire le tour de la maison et tout remettre en ordre? Alors vous vous rappelez que vous m'avez "promis" de participer à l'envoi de matériel pour les élèves de Celine? relisez ici . image trouvé ici Alors cet article est là pour vous servir... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 juillet 2014

Pour ma copine Annie

Vous savez maintenant que cette année je ne tien aucun engagement pour vos anniversaires!!! j'ai quand même réussie à faire une carte pour ma copine Annie, qui habite à côté de chez moi (on s'en fiche mais j'avais envie de le dire!lol) pour son anniversaire. Cette carte accompagnait un petit ensemble "senteur" que j'ai concocté: u, petit panier, un galet , 10 bâtons d'encens pour le galet, un pot pourrie odeur gourmandise et un flacon de "sens bon" pour le bain. Le tout emballer dans un film transparent, raphia et papier de soie rose... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 20:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2014

pour Choupie

Choupie nous avait demandé (vous pouvez encore participer je pense!) de lui envoyer une carte pour son jeu scrap-répertoire Voici en toute simplicité ce que je lui ai envoyé: une carte brodée selon un "morceau" de modèle envoyé par mon amie Yolande. Bien sur toutes les suggestions et commentaires sont bienvenus, mais j'attends avec impatience les coms des brodeuses....j'entends déjà: les trous sont trop visible, et les points ...j'ai adapté à mon idée (rohhhh, oui encore!lol) bisous et à bientôt.....bonnes vacances aux... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2014

une nouvelle retraitée

et de 2 pour cette année....et bien sur sans embauche pour remplacer! Sinon ce ne serait pas drôle, mais 2 intérimaires tout de même pour palier aux manques de bras.... Donc voici la carte que m'ont commandé mes collègues pour le départ en retraite d'une de nos collègues fin juin.....pour cela j'avais carte blanche et ...vintage....heurk, vous savez que ça je ne sais pas faire, alors j'ai "brodé" le vintage!lol une carte en kirigami avec une déco toute simple (cette fois qui me plaît plus que d'habitude...à mon humble avis,... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2014

MERCI CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello les filles  me revoilà sous un beau soleil, essuyer une petite larme d'émotion! Je suis trop émotive? Peut être, mais j'été toute tourneboullée en recevant un paquet que je n'attendais pas du tout. Je vous encourage à lire l'article jusqu'en bas........ Il y a quelques temps, j'avais donné quelques sac de truc, bricoles, de tout et de rien à Celine (Celaub)  pour agrémenter un petit peu ces ateliers scrap qu'elle a réalisé avec ces élèves / artistes en herbe. J'avais été offusqué d'apprendre qu'elle avait très peu... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 19:37 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 juin 2014

et sa suite....pour l'apéro!

Comme je vous ai dit hier, avec modération l'apéro hein!!!!!!!!!!!! Donc, suite au fauteuil de jardin, et vos suggestions, des bouts de palettes dont m'ont mari voulait vite se débarrasser...et moi qui récupère à fond (lol! oui c'est la crise à la maison!!!!mdr), il ne m'a fallu que quelques heures pour concevoir une petite table pour accompagner  mon fauteuil....Un peu bancale, rudimentaire mais bien pratique....et je suis heureuse de mettre un peu de couleur dans mon jardin. Ca me fait penser que je ne vous ai pas parlé du... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 19:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

25 juin 2014

assez attendu!

Bonsoir les filles, Alors chose promise, chose due!...Un peu tardivement, mais voici la réponse à mon petit jeu....Il faut dire que vous m'aveez donnez du boulot, car avec vos proposition, cela m'a donné des idées. Mais voyons déjà la réponse en photo:   La propriétaire dans sa création!! Installée en mode transat. L'alcool étant dangereux pour la santé, j'y bois mon café.... et remarqué, je peux même le mettre sur 2 positions différentes! plus redressée, c'est sympa pour être autour d'une table avec les invités. Je me suis... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 22:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2014

petit problème technique

Pas de panique les filles!!! Alors vous attendez toutes avec impatience le résultat de mon jeu.....j'avais juste "oublié" qu'aujourd'hui j'était de garde (8h00/20h00)....et que j'avais encore quelques finitions à réaliser sur mon objet en palette....et comme je voulais vraiment vous le montrer fini.....vous allez devoir patienter un peu...j'ai quelques jours de récup, donc j'espère finaliser la "chose". BON EN ATTENDANT, PETITE RECAP DE VOS PROPOSITIONS, DANS L'ORDRE D'ARRIVEE: - table de jardin (Nicka28) (nouvelle abonnée!) -... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2014

jeu pour mes abonnées

Et oui, comme j'en ai l'habitude, ce jeu ne sera réservé que pour mes fidèles lectrices et abonnées, et tant pis pour les autres.... cette fois pas de jeu à rallonge, juste une question pour une réponse et un mini gain qui vous fera quand même plaisir j'espère! Voilà dernièrement je vous ai dit que j'étais fort occupée par 2 gros trucs, donc un des trucs dont je m'occupe c'est ça:     Alors évidemment je ne vais pas vous demander "qu'est ce que c'est"? ce serait bien trop facile!!!!!!!!! Mais à votre avis qu'en ai-je... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 juin 2014

Delf

Un nouveau défi à relevé chez Delf, pour l'anniversaire de sa fille, elle nous demandais de réaliser quelques chose sur le thème New York ou Londres....j'avais garder ça à faire il y a un moment: la "copie" pale d'un tableau vu dans un magasin .....genre maison du monde.....Alors je me suis dit "bâ c'est le moment de me jeter à l'eau et de réaliser ce projet"....que voici. j'espère que l'interressée a aimé! C'est une peinture sur un mini châssis de 10X10.   Bon du coup c'est pas une carte, mais un petit autre chose qu'elle... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 16:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]