14 juin 2014

une carte pour deux...

Hello les filles  heureusement que vous êtes plus actives que moi, ce qui me permet de garder un contact sur vos blogs, par ce qu'en ce moment il faut pas top compter sur moi pour être active sur le net! Petites excuses: j'ai deux gros projets en cours (1 album d'environ 120 photos, et un truc pour le jardin...à voir bientôt) et qui me prennent énormement de temps. Voici une petite carte qui m'a servie pour le CJ de Telvyre et comme elle attendait son envoi patiemment sur mon bureau, en pleine crise de panne d'inspiration,... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 13:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

21 avril 2014

noce d'or (bis)

Je vous avais dit que ma belle mère m'avait commandé une carte pour les noce d'or des cousins....et je voulais absolument essayer le tuto du cadre vu sur le blog d'Ophélie Évidemment une carte, un cadre, rien à voir...mais avoir moi si, par ce que pourquoi faire simple, quand...... Donc mon idée: créer le cadre, reprendre la photo de mariés utilisé sur la bouteille...mais de quoi aussi laisser un petit mot....et dans l'enveloppe fournie par la filles des cousins, il y avait une autre photo qui me plaisait bien: une... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 15:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 avril 2014

noce d'or

Non ce ne sont pas les miennes, j'en suis encore loin!! Ce sont les 50 ans de mariages de cousins et c'est ma belle mère qui m'a fait cette commande....avec en consigne: décorer une bouteille de champagne! (vide) Rien que ça! En pleine déprime scrapesque? Quoi faire? C'est bien ça les belle mère, toujours à compliquer la vie de leur belle fille!mdrrrrrrrr Bon alors je me dit que je vas tenter la gravure sur verre (j'avais déjà testé pour les 40 ans de mariage de mes parents, sur des flûtes à champagne, ...et puis!!!pffff, non plus... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 avril 2014

pour completer mon article "ma crop" de mars 2014

Pour celle qui m'ont effectivement fait remarquer le manque à mon article ici voici les gagnantes des articles Fiskars Les chipies qui ont gagné, c'est qui??    c'est Marie Claire  qui remporte le tampon continue petit train Carole qui remporte...rohhhh la chanceuse celle la quand même! le gros cadeau: la perfo AdvantEdge et Filipa qui gagne la perfo de lisière Voilà pour la fin de cette belle journée.
Posté par labosyl2 à 21:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2014

A VENDRE

et oui c'est à la mode, je cherche un peu de place pour mon matériel et dans le même temps, je fais le bilan de mes achats en 4 ans de temps...qui se sont un peu trop accéléré en même temps que le temps à passer!!! mdr! Mais mon gros problème est que je suis hyper conservatrice (c'est souvent le cas quand on aime faire avec de la recup!) j'ai du mal à me séparer de mon matériel.... Je ne vais donc pas vous envahir! Voici juste quelques (grosses) bricoles: POSE OEILLETS ARTEMIO ce kit procède  1 embout de perçage et 2 de poses... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2014

Léa

Je sais, je sais, je ne devais plus le faire, mais je ne résiste pas en tant que fan de ma fille......rendez vous sur son blog! ici   Quant'à moi, je voulais m'excuser, je n'arrive pas à être à jour de mon blog....mais ma priorité est de suivre les vôtres! A bientôt.  
Posté par labosyl2 à 23:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

31 mars 2014

ma crop!

samedi 8 mars 2014 Branle-bas de combat!!!! Après plusieurs semaines à cogiter, à taper, à créée, voici l'heure de ma crop: 6 filles arrivent à la maison vers 8h30, avec le sourire et l'espoir de passer une bonne journée....nouveau challenge pour moi! Alors le matin est animé pas ma Démo Stampin'up, Marine et voici notre réa: Une boite à explosion avec de magnifique papier.   Bien sur les photos restent à venir!!     L'après midi c'est à moi de "jouer":  je sort mes kits, les cadeaux...hein des... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2014

le jeu de Mars chez Celine

Bon ce mois ci, Celine   Nous proposait de réaliser une carte avec un tampon Magniolia qu'elle nous a fourni par mail après que l'on est choisi un mot, que l'on doit inclure dans la carte. Moi j'ai pris "fleur". Et pour des fleurs, elle va être servie! Alors il faut savoir que je ne suis absolument pas fan de ces petits personnages (oui l'hérésie!lol), ni de colorisation et que je n'ai pas grand chose pour coloriser...vous aller pouvoir constater les dégâts: Pour le visage, pas de rose pale, couleur peau, alors j'ai voulu... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 17:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2014

Kirigami le retour!

une petite carte offert à une tante qui avait flaché sur cette carte lorsqu'elle était encours de création.....Je l'ai faite pour qu'elle puisse elle même l'offrir....mais je crois qu'elle va la garder jalousement pour elle: :) Ce tampon vient de la scraposphère :) Et là encore, l'exterieur de présume pas de l'interieur! Peut être qu'un jour j'aurai des idées originales pour combler le vide de l'exterieur de mes cartes en kirigami!! à très vite.
Posté par labosyl2 à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2014

le jeu de fevrier de chez Celaub

Maintenant que les gagnantes sont "tombées", enfin leur nom, je peux vous montrer ma carte qui participait à la dictée pour le jeu de février....Vous savez c'est chez Celine que ça se passe, chaque mois elle nous invente un nouveau défi. Voici ma carte, dont je ne suis pas très fier! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est cata sur cata....je crois que ma crop m'a pris toute mon énergie pour l'année à venir en idée créative!lol Des photos très bientôt de cette journée d'ailleurs! Bon pour en revenir à ma carte: ... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 16:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :