Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
29 novembre 2013

une boite

Bonjour les filles,

je vous montre aujourd'hui une fabrication maison (évidemment!). Il y a quelques temps, j'avais acheté une plaque de carton plume....qui dormait dans mon placard! En ce moment comme mes placards sont trop remplis, j'essaie de les vider! donc voici de cette plaque de carton blanc ....ha oui vous vous demandez peut être ce que ce c'est? C'est une matière très fragile et dur à la fois: un carton épais de chaque côté, avec au milieu une matière plus souple genre mousse compacte et qui sert aussi en mendélisme. Et il en existe de différente épaisseur.

CARTON PLUME BLANC
CARTON PLUME BLANC

Bon et voici ce que j'en ai fait: une petite boite que j'ai peint à la peinture acrylique rose fushia, percée de pleins de trous pour y passer et relier chaque côté avec une cordelette, fini par des perles en bois. et j'ai décoré un côté genre très fille, comme je ne sais pas trop faire habituellement.

DSC01348

DSC01349

DSC01350

DSC01351

Une collègue à craqué dessus et me l'a prise aussitôt vue!

Et vous qu'en pensez vous?

bisous

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! bravo !
Y
Très jolie boîte bien fifille avec une jolie déco!<br /> <br /> Bon week end Bises
L
il fallait juste que je la montre à la bonne personne et dès qu'elle l'a vue, toc prise! :)...elle à deux petites filles et aime ce genre de coloris...et voilà!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
C
Elle est très réussie et bien décorée "genre très fille" ! Tu m'étonnes qu'elle soit vite partie...
N
j'adore le carton-plume ! ça se travaille vachement bien et on peut faire des tas de trucs avec ! très jolie corbeille ! bisous bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité