Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
25 novembre 2013

2 ème étape du jeu

alors les filles vous attendez toutes avec impatience la suite de mon jeu. Qu'est ce que ça va être encore cette fois dans mon esprit compliqué?

JE VOUS RAPPEL DE TOUJOURS BIEN REPONDRE PAR MAIL ET EN AUCUN CAS ICI CE QUI ANNULERAIT VOTRE PARTICIPATION....SE SERAIT FORT DOMMAGE!

 

Alors cette fois ci c'est un rébus:

 

 

 

 

Bisous et à dimanche prochain pour la suite....avant si vous êtres trop forte!

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait marcher mes neurones de bonne heure et de bonne humeur.<br /> <br /> Je te l'ai envoyé par mail <br /> <br /> bisessssssss
M
j'ai trouvé, je t'envoi ma réponse de suite
L
ok!!!!<br /> <br /> bisous
C
il m'en manque juste un bout! je reflechi tres vite et je t'envoie le mail.<br /> <br /> bisous
C
C'était pas si simple que ça... J'ai répondu et tu m'as validée !
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité