Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
31 janvier 2015

4 janvier

Bonjour mesdames!

 Quoi? je suis en retard? On est pas le 4 janvier? Ben oui je sais, le temps file si vite!

Il fallait lire tout un texte entre les lignes: le 4 janvier, c'était l'anniversaire de mon neveu Hugo, un superbe ado de 16 ans qui doit en faire craquer plus d'une! :)

Bon je ne vais pas e chambrer ici, je voulais juste vous montrer la carte que j'ai faite pour l'occasion:

un modèle que j'affectionne et que j'appelle carte TAG: on peux y glisser des petits mots, des billets ou autre papier adoré de nos chère tête blonde :)

DSC02951

DSC02952

DSC02953

DSC02954

DSC02955

Pour un guitariste c'est cool non?

je crois qu'il a aimé: il a commencé par la "désaillé" avant de se rendre compte du fonctionnement de la carte!mdr!

a+ bande de scrapeuses! :)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte ! Une guitare ? Mais pourquoi donc ?<br /> <br /> Bises
N
super !!!! excellente idée cette carte, je prends note car je ne sais jamais comment utiliser mes tags sur les cartes... gros bisous
M
Elle est magnifique ta carte, et très originale<br /> <br /> bisous
C
moi aussi j'aime beaucoup cette carte et la tienne est très jolie!<br /> <br /> j'adore la guitare en plus c'est toujours difficile de faire des cartes pour les ados.<br /> <br /> bisous
C
Une superbe carte, pour un très beau jeune homme.... Comment ça je ne suis pas objective.... Mais si !
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité