Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
26 mai 2015

carton d'invitation

Hello les copinettes

vous allez suivre pendant quelques jours (ou semaines suivant mon humeur et surtout mon temps!) les préparatifs qui m'ont bien occupés, pour l'anniversaire de ma fille et mon mari.

La première a pris 18 ans en novembre dernier et le dernier 50 en décembre. Cette époque là n'étant pas forcement favorable aux réunions de famille, cette fête a été organisée ce week end de la Pentecôte 2015.

Je vous présente l'une de mes 21 invitations ; je n'ai pas pensé à les prendre toutes en photo !! :(

le thème : "Black and White"

l'idée : faire quelque chose qui ressemble à un CD pour symboliser notre passion musicale familiale, pouvoir écrire plein de renseignements, changer du format classique rectangulaire, et rester plus facilement dans le noir et blanc !!!!!

Et puis je dois nommer Domino pour l'idée et l'inspiration que vous verrez ici.

A la base, je voulais reprendre entièrement l'idée avec le boîtier CD, mais le nombre d'invitations, créer les enveloppes et le prix d'envoi m'ont dissuadé....j'ai donc juste repris l'idée du CD.

 

DSC03215

DSC03216

DSC03217

DSC03218

DSC03219

Voilà.....vous verrez bientôt bien d'autres photos, de déco et quelques unes de la fête aussi...quel week end! :)

A bientôt. Bisous les copinettes.

Publicité
Commentaires
C
Ah, bah celui-ci aussi je l'avais déjà vu mais mon commentaire n'est pas remonté. Bravo pour cette superbe invitation. A priori, la fête a été bien appréciée (je ne donnerai pas mes sources) !<br /> <br /> Bises
N
Vraiment superbe la miss.<br /> <br /> Scrap'bizzz
C
Très bonne soirée je confirme !!! Attention aux photos "de la soirée" que tu vas mettre hein.... mdr !
Y
Très belles tes invitations,une bonne idée cette forme!<br /> <br /> Bises
D
Superbe ton invitation et merci pour le petit clin d’œil<br /> <br /> gros bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité