Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
23 mars 2016

une nouvelle découpe encadrée

Nouvelle découpe, légèrement sexy :)

Au final le cadre était un peu plus élaboré mais j'ai oublié de le prendre en photo totalement fini avant de le remettre à sa nouvelle propriétaire :)

j'y avais fait 2 angles surélevés par rapport au cadre d'origine, blanc (comme j'avais fait sur celui là ) mais juste sur le coin haut gauche et le coin haut bas. Je trouve que ça casse le côté tout kraft du carton et lui donne un petit air plus sophistiqué.

Collé 2 strass rond jaune/marron sur les rond en carton et 1 strass en forme de goutte au milieu tout en bas); Collé un ruban de satin au dos pour accroché le cadre...et voilà!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui......

à bientôt

bizz

Publicité
Commentaires
N
tu te lances dans l'Art maintenant ? c'est original ! bisous
Y
OH!!!!!c'est superbe,bravo pour ce beau travail,j'adore!<br /> <br /> Bises
L
wahou quel travail !!!!!
L
sexy mais beau! Bises Nadine
N
Whaouh, whaouh, whaouh ! Trop trop beau ! Tu es très douée.<br /> <br /> Scrap'bizzz
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité