Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
18 mars 2017

carte naissance

coucou

me revoici avec un projet beaucoup plus court à faire:

POURQUOI?

Une carte naissance pour une collègue.....en faite pour les 1 an de sa fille car elle a pour habitude de ne pas nous faire des pots de naissance, mais fêter les 1 ans de ces enfants (3) :)

CONTRAINTE?

Aucune, si ce n'est de faire à nouveau une grande carte pour que l'on puisse tous y mettre un petit mot!

INSPIRATIONS?

ma collègue m'avait demandé une idée de faire part à faire de naissance elle même, original et pas trop difficile car pas de matériel. Alors je lui ai dit que si elle n'avait pas de perfo, ni de tampon, une idée était d'utiliser  "QUE" du papier. Elle souhaitais qu'il y est des flocons de neige sur ce faire part. J'ai alors pensé à une carte en iris folding, vous savez ces cartes ou l'on coupe le motif qui laisse apparaître une superposition précise de papiers de différentes couleurs....bref .... pour ma carte de pot de naissance j'ai eu envie de reprendre la même idée et de m'inspirer du faire part de naissance.....

PHOTOS:

voici son faire part de naissance, que j'ai trouvé superbe pour quelqu'un qui ne scrap jamais!! L'interieur plus personnel je ne l'ai pas photographié, mais elle avait faire un pop-up avec les photos de sa fille.

17361433_1423584964359922_627212511_n

 

et Voici ma carte: une carte toute en hauteur qui se ferme par un "lien" en papier tamponné avec la roulette bodies de Stampin'up et un hochet en iris folding.

16729623_1385633101488442_1397819090_n

J'avoue que ce n'est pas la plus belle que j'ai pu réaliser, mais ma collègue avait l'air contente de ce clin d'oeil avec son faire part :)

A bientôt pour une autre carte, de naissance cette fois-ci.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Yolande😁. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de rester original en faisant un modèle XXL.<br /> <br /> Bizz
Y
Une bonne idée de reprendre son faire part...<br /> <br /> Pas evident de faire une grande carte! Elle est jolie la tienne!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité