Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
20 juin 2017

pour un mariage

Après toutes ces décos, retour au scrap pure et dure!

une petite carte pour un mariage offerte en mai, dont les découpes sont faites à la main, comme à mon habitude ;)

WP_20170410_18_51_59_Pro[1]

WP_20170410_18_52_22_Pro[1]

dommage que je ne connaissais pas les couleurs du mariage, je trouve que je ne l'ai pas assez mise en valeur..... mais je suis contente de ma découpe.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
La découpe est d'une précision impeccable et le résultat est magnifique. Et du blanc pour un mariage, c'est parfait !
C
Elle est magnifique.
Y
Tu peux être contente,ta découpe est superbe! Elle aurait mérité un peu de couleurs c'est vrai...<br /> <br /> Bises
N
coucou Miss<br /> <br /> alors tu es devant ton ordi ? tu arrives à t'occuper ? au fait très belle carte et tu aurais pu me l'envoyer car hier c'était notre anniversaire de mariage ! déjà 8 ans ! oups je suis oubliée ! allez kiss ma belle et j'essaie de passer te voir cette semaine MILLE BISOUS
C
Il est vrai qu'un peu de couleur aurait fait ressortir la découpe malgré tout la carte est magnifique!
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité