Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
17 novembre 2013

jeu d'octobre chez Celine

Celine c'est celaub sur la bloguosphère: ICI

depuis Septembre, elle nous propose chaque mois un petit jeu. Voici donc ma participation d'octobre:

DSC01297
DSC01298

 

DSC01299

 

DSC01300

 

Je n'ai pas gagné mais j'ai beaucoup aimé faire cette carte! un jeu de pliage très sympa! j'essaierai de la refaire dans d'autres dimensions.

 

Cette carte m'a également servie pour une commande d'une collègue....la suite plus tard!

 

bisous

Publicité
Commentaires
L
moi je suis à la bourre!!!!l'album ma pris plus de temps que prévu.....et j'ai pas tout à fait fini! enfin je l'ai relié pour avoir l'illusion qu'il est terminé! mais j'y ai ajouter des pages non prévues aussi! je voulais absolument mettre plus de photos que celles demandé par Marine, alors, fallait d'autres pages!<br /> <br /> bisous
C
Jolie carte. Elles étaient toutes jolies pour ce concours. La mienne est faite pour le jeu de novembre, et celle de Chrissymarcala aussi !
L
L'essentiel est de participer! Mais c'est super joli! Bises Nadine
Y
Très belle ta carte,un beau pliage!<br /> <br /> Bises
N
Bien sympa !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité