Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
18 novembre 2013

changement d'adresse oui, mais cadeaux quand même!!!!

Coucou les filles!

tout d'abord bienvenue sur ce nouveau blog, le nombre de mes abonnées c'est considérablement appauvrit en changeant d'adresse, mais je sais et connais mes copinettes! les très fidèles sont déjà revenues ici!!!

 

Avez vous pensé à lire le tout premier article de ce blog? non? alors vite fait le SVP, puis revenez sur celui ci.....y'a des surprises!


 

 

ha je vois déjà vos yeux briller! alors comme à mon habitude, vous me connaissez bien maintenant, cet anniversaire (et donc qui dit anniversaire dit cadeau) est exclusivement réservé à mes abonnées. Mais bien sur petites filoutes, les anciennes abonnées! c'est à dire toutes celles qui étaient déjà abonnées sur mon ancien blog: http://labosyl.over-blog.com/ et ceci avant le 15 novembre 2013!!!

donc si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer votre chemin pour cet article. Inscrivez vous pour l'an prochain!!!!

Et comme vous me connaissez bien, vous savez aussi que j'aime les jeux qui durent et qui donnent une chance à toutes! Donc pas de tirage au sort! mais une assiduité inconditionnelle! oui j'aime qu'on m'aime!!!!mdr!

Alors cette année quoi qu'on gagne? Et bien le gain sera en fonction de la gagnante! Quoi? pas de scrap? sachez mesdames que j'ai quelques abonnées qui ne scrap pas et j'espère ainsi les attirer dans mes filets! genre, Annie, ou Sylvie ou encore ma maman.....donc pour elles qui ne scrap pas, je pense à un cadeau beaucoup plus personnalisé, mais chutttttt surprise pour toute!

On reste motivé!

Le jeux:

il va se dérouler sur plusieurs semaines alors prenez des vitamines, manger des agrumes et des pommes c'est de saison et bon pour la santé!

IL FAUDRA ME REPONDRE SUR MA MESSAGERIE PERSONNEL, DONC PAR MAIL ET EN AUCUN CAS SUR MON BLOG!!!! BEN OUI GARDEZ VOS CHANCE DE GAGNER!!!

Evidemment au début se sera facile, mais vous croyez pas me berner quand même.....

Bon aller on commence aujourd'hui!

Repondez à cette question facile:

" d'où vient mon pseudo labosyl?"

bonne reflexion je vous donne la semaine pour répondre!!!! ca me donnera aussi le tmps de trouver la prochaine énigme ou autre....

bisous à toute.

Publicité
Commentaires
C
Alors moi je te connais depuis peu et ne sais pas d'où vient ton pseudo ! Donc c'est râpé pour la 1ère question... J'essayerai les autres !
P
a mon avis c'est évident, mais désolée, je ne participerais pas , car je ne suis pas du tout assidue sur mon ordi actuellement, mais j' ai trouvé le temps de m' abonner !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx et beaucoup de succés pour ton nouveau blog .
L
bon b'en je t'envois ce que je pense ..ou j'e vais essayer de soudoyé cartophe ......<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
j'ai rendue ma copie et attends un 20/20 ....
C
Dur, dur ! Direct, tu ne nous épargnes pas ! J'ai en effet oublié de lire ton premier article. J'y vais de ce pas !<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité