Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
18 avril 2014

noce d'or

Non ce ne sont pas les miennes, j'en suis encore loin!! Ce sont les 50 ans de mariages de cousins et c'est ma belle mère qui m'a fait cette commande....avec en consigne: décorer une bouteille de champagne! (vide)

Rien que ça! En pleine déprime scrapesque? Quoi faire? C'est bien ça les belle mère, toujours à compliquer la vie de leur belle fille!mdrrrrrrrr

Bon alors je me dit que je vas tenter la gravure sur verre (j'avais déjà testé pour les 40 ans de mariage de mes parents, sur des flûtes à champagne, ...et puis!!!pffff, non plus envie...j'ai récupérer une photo des mariés et voilà où m'a mené ma difficile inspiration actuelle:

DSC01744R

DSC01745R

DSC01746

DSC01747  la photo est une photocopie, collée avec du vernis colle.

DSC01748

 

 

Fleur réalisée en pâte fimo dans les moules SU que m'avait prêtée ma sister!!

 

 

 

 

 

 

 

DSC01749

DSC01750

DSC01751

Alors? Votre avis? Ma belle-mère a adoré..ou à fait semblant!!!mdrrrrrrrr reste plus qu'à l'offrir aux heureux "vieux" mariés!!!

Elle m'a aussi commandé une carte...que vous verrez bientôt!

bisous

Publicité
Commentaires
T
Extra tes rose en fimo!!!! Moi en ce moment je teste la résine lol très belle ta bouteille bravo.<br /> <br /> piouc piouc
C
Et bien, l'inspiration est revenue, non ? Si ce n'est pas le cas, tu fais très bien illusion ! Ta bouteille est superbe. Et pourtant, ce n'est pas le plus facile des supports !<br /> <br /> Bises
Y
Elle est super bien réussie cette déco! Ils vont adorer!<br /> <br /> Bises
L
tres belle realisation <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
O
bah pour quelqu'un en manque d'inspiration, tu t'es bien débrouillée :-) je trouve ça pas mal !!! bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité