Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
21 septembre 2016

boite "enveloppe"

coucou les filles, je vous avais dit que je ne serait pas longue à revenir!!!

voici une création de septembre pour le départ en retraite de notre chef technique.

Alors petit explication avant par ce que sinon vous allez croire que je suis tombée sur la tête!!!!

Cette charmante personne, devait à la demande de son médecin, prendre une collation vers 10h00: biscotte+vache qui rit.

Une collègue me demande de faire une carte, mais vu mon planning hyper chargé et pas du tout eu le temps de gérer et anticiper :( , du coup celle ci me demande juste une enveloppe pour mettre la collecte de sous. J'ai eu l'idée de faire une boite clin d'oeil plutôt qu'une enveloppe, ce qui à bien plu à tous.

Voilà le résultat, en 1 petite heure devant moi...c'est loin d'être parfait mais je manquais cruellement de temps, mais je voulais à tout pris faire quelque chose!!!!!

14384035_1237757149609372_675198480_n

j'ai imprimé cette photo trouvé sur le net, agrandie, découpé et elle m'a servie de base pour le reste

14409302_1237757196276034_54374098_n

pour le tour, je l'ai créer moi même après quelques bidouillage dans Word

14429516_1237757259609361_1983980468_n

cette boite faisait environ 20 centimètres de diamètre.

Voilà...encore un autre article très vite...après il faudra sans doute attendre..quelques semaines :)

bisous

Publicité
Commentaires
N
excellente idée cette enveloppe personnalisée... bisous
L
originale et plus grande que la vraie!! lol! Bises Nadine
C
Rhooo tu t'es enquiquinée pour rien hein..... il te suffisait d'acheter une vrai boîte, de la vider et le tour était joué mdr....
M
Ton imagination est débordante, il fallait y penser, bravo compte tenu du peu de temps dont tu disposais, à bientôt pour de nouvelles réalisations, gros bisous.
Y
Une bien belle boîte,super idée!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité