Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
27 septembre 2016

carte de départ

c'est pour la bonne cause; en juillet, nous avons un collègue qui nous à quitter.....pour se faire embaucher sur un autre site :)

 

Alors on a fêté ça comme il se doit! Une embauche de nos jours est pas si évident !! et comme ce jeune collègue quittait aussi le nid familial pour s'installer, voici ce que mon inspiration a créer. C'est un modèle déjà vu mais refait à ma sauce pour l'occasion!

Une maisonnette:

DSC04236

on défait le lien:

DSC04237

et on ouvre la porte

 

DSC04238

DSC04239

Un petit texte au nom de toute l'équipe...bon ok écrit par moi mais je pense que tout le monde au boulot aurait pu écrire!

DSC04240

 

 

j'ai été peu productive dernièrement mais.....des gros morceaux arrivent ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai (re)fait une il y a peu :)
N
Quelle belle attention ! Une bien belle carte.<br /> <br /> Scrap'bizzz
L
sympa et originale! Bises Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité