Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
17 janvier 2014

candy chez Ophélie

Bonsoir les filles

Vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je participe peu au blog candy. Même si ceux ci me font de l'oeil, je culpabilise de jouer chez des gens que je ne connais pas....mais cela n'engage que moi!!!! (Y'en une qui va se reconnaître là :) mdr!)

Donc aujourd'hui je joue avec encore plus de plaisir chez une aminette! 

OPHELIE

Mais n'allez pas jouer trop nombreuses hein! pour une fois que je joue! Carole non plus hein...laisse moi une chance!mdr




 

Mon blog a 2 ans: blog candy !!!

Coucou à toutes !!!

Je n'en reviens pas à quel point le temps passe: mon blog a déjà 2ans !!!!

Après 193 messages (194 avec celui ci!), plus de 7000 visites et plus de 1000 commentaires, je suis toujours aussi heureuse de partager mes créas avec vous !!!

Merci à toutes celles qui me suivent et merci pour ces belles rencontres :-)

Alors voilà, j'ai fais du tri dans mes placards et j'ai mis des petites choses de côté pour vous: donc place au blog candy !!!

Je propose de vous faire gagner ce petit lot composé de papiers 15x15, stickers, rubans, déco bois, feutrine, fleurs, perles de pluie..., bref un petit assortiment pour bien bricoler !

! 001

! 003

Comment participer? C'est simple:

- Partager ce blog candy sur votre blog (pas de blog dédié uniquement aux blog candy, merci)

- Mettez un commentaire sous ce post avec le lien de votre partage

Rien de plus simple !!!

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer !!! Tirage au sort le 01 Février ici même !!!

Bises à toutes et bonne chance !!!!


 


 


 

Merci Ophélie pour cette belle initiative et bon anniblogsaire.

 

Et j'essaie de revenir vite pour vous montrer....beaucoup de chose en retard!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
mdr! bon mais j'espère au moins que tu as rendu visite à Ophélie. ce qu’elle fait est très sympa et ton livre tout blanc a été fait en grande partie grâce à elle! j'ai chopé le tuto sur son blog, souvent vu aussi chez Plume et Ophélie m'a grave orienté, guidé pour que j'arrive à décortiquer le montage....pourtant assez simple!!!! Toujours dispo Ophélie!<br /> <br /> biz
C
Bonne chance ma cousine ! Et ne t'inquiète pas, je suis comme toi, je participe peu aux blogs candy ! Je ne te ferai pas de concurrence !<br /> <br /> Bises
J
Tu nous fais connaître un nouveau blog, merci ma Sylvie. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas participer.....je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Le facteur vient de passer et je te remercie !!!! <br /> <br /> ta maminet t'envoie des gros bisous en te souhaitant un beau WE...ici pour changer il pleut....et c'est prévu pour tout le WE !
O
Merci pour cette belle présentation :-)<br /> <br /> Participation Validée :-)<br /> <br /> Bisous
C
Moi non plus je ne m'inscris pas, pour te LAISSER TOUTES TES CHANCES !!!! <br /> <br /> en plus je ne me suis pas reconnue dans ta phrase, donc tu ne parlais pas de moi... <br /> <br /> Bisous et bon scrap !
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité