Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
19 juin 2014

jeu pour mes abonnées

Et oui, comme j'en ai l'habitude, ce jeu ne sera réservé que pour mes fidèles lectrices et abonnées, et tant pis pour les autres....

cette fois pas de jeu à rallonge, juste une question pour une réponse et un mini gain qui vous fera quand même plaisir j'espère!

Voilà dernièrement je vous ai dit que j'étais fort occupée par 2 gros trucs, donc un des trucs dont je m'occupe c'est ça:

 

Palette bois lourde aux dimensions européennes L.1200 x P.1000 mm

 

Alors évidemment je ne vais pas vous demander "qu'est ce que c'est"? ce serait bien trop facile!!!!!!!!!

Mais à votre avis qu'en ai-je fais?

je vous laisse me donner juste une réponse sur mon blog cette fois, que tout le monde s'amuse.

- juste une réponse

- qui devra être assez précise car je vous ai donner une indication récemment!...ha je vous vois courir sur mes articles précédents!mdr!

- avant le dimanche 22 juin

- pour un gain unique

en cas de multiple réponse commune, je prendrais la première arrivée!

 

le gain:

juste quelques bricoles, ça ne vas pas bien loin, mais j'avais envie de vous faire jouer, j'adore ça!

un mini encreur noir (neuf!), et 2 mini tampons thème mer (un crabe et une baleine)...et j'y ajouterai quelques découpes (si vous n'avez pas la caméo!!lol)

DSC01796 Je vous ai dit, juste une petite bricole!

 

Allez à vos marques, prêtes? partezzzzzzzzzz

 

réponse dans 3 jours!

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
tu restes quand même dans les temps pour ce jeu...reste à savoir si ta réponse sera bonne!<br /> <br /> participation validée.<br /> <br /> biz
C
Bah, j'ai pensé à une table basse de salon car j'ai déjà vu ça à la télé mais j'ai vu que quelqu'un l'avais déjà dit ! C'est le problème de regarder les articles avec du retard.<br /> <br /> Bises
L
comme ça fait plaisir de te voir participer!!!!<br /> <br /> je me suis d'abord demandé qui c'était vivie, qui avait en plus l'air de me connaitre...avant de voir ton adresse mail, ha ben oui c'est sur je connais!lol<br /> <br /> alors on verra si je dois changer de projet ou pas!<br /> <br /> participation validée!<br /> <br /> bisous
V
je dirais une niche à oiseau <br /> <br /> j'ai gagné hein<br /> <br /> sinon tu changes de projet et tu fais la niche<br /> <br /> allez je rigole tant pis j'aurais participé<br /> <br /> bisous
C
Moi je dirai un canapé pour le jardin, le genre où on met plein de coussins. On en voit plein sur Pinterest !!
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité