Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
5 juillet 2014

une nouvelle retraitée

et de 2 pour cette année....et bien sur sans embauche pour remplacer! Sinon ce ne serait pas drôle, mais 2 intérimaires tout de même pour palier aux manques de bras....

Donc voici la carte que m'ont commandé mes collègues pour le départ en retraite d'une de nos collègues fin juin.....pour cela j'avais carte blanche et ...vintage....heurk, vous savez que ça je ne sais pas faire, alors j'ai "brodé" le vintage!lol

une carte en kirigami avec une déco toute simple (cette fois qui me plaît plus que d'habitude...à mon humble avis, j'approche du graal! mdr!), le tout sur une grande page pour que tout le monde puisse écrire un petit mot.

 

DSC01788

DSC01789

DSC01790

DSC01791

DSC01792

DSC01793

DSC01794

DSC01795

Et voilà!

à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
tu vas me faire rougir!!!! il faut juste de la patience et du calme....merci<br /> <br /> bizz
N
Superbe et qu'est-ce que tu es douée !<br /> <br /> Scrap'bizz
N
magnifique kirigami !!!!! bravo ! bisous
M
que de patience,!bon nous allons voir sous le dessous des jupes
Y
Sublime ton kirigami,je suis épatée! ta carte est superbe et va faire plaisir,c'est sûr!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité