Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
20 octobre 2014

carte fille N°1

comme l'an dernier, une de mes collègues m'a commandé 6 cartes filles pour la sainte Catherine et 3 cartes garçon pour la Saint Nicolas (1 petit est né depuis l'an passé et aura sa carte comme tous les enfants).

Les 9 enfants ont entre 3 mois et 10 ans....Cette année, je n'ai pas personnalisé les cartes et je laisse ma collègue choisir par personnalité.

je vais donc vous faire découvrir ces cartes au cours des jours à venir.

Voici la première:

DSC02529

DSC02530

DSC02531

DSC02532

DSC02533

DSC02534

Une elfe en kirigami avec un fond papier violet pailleté et un fond uni violet. Pour décoré le devant de la carte, un bout de ruban dentelle rose, un charms elfe, un papillon rouge (pour le contraste) et un noeud fait du même papier qu'au dos du kirigami.

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte avec une préférence pour la seconde, que je viens de voir en premier ! :)
C
Jolie carte ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
T
Très jolie cette 1er carte toute rose (c'est quoi exactement la sainte Catherine?)<br /> <br /> Piouc piouc
N
J'adore ta carte elle est superbe. Par contre moi je trouve le contraste couleur entre le violet/rose et le papillon rouge trop différent (mais ce n'est que mon goût, çà n'enlève en rien la beauté de ta carte). Hâte de découvrir les autres.<br /> <br /> Scrap'bizzz
N
recoucou Miss ! bon moi je désire la même en relief pr NOEL avec un sapin de Noël décoré, couleur rouge et doré ! voià miss une idée ! je sais je suis exigente <br /> <br /> bisous et bonne semaine ma copine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité