Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
11 février 2015

boules de Noël

Oups, j'avais oublié de vous montrer d'autres réas de Noël:

 celles ci sont des boules plates que m'avait demandé une collègue l'an dernier, mais elle les trouvais un peu trop....pas assez personnalisées....j'ai donc remédié au problème en inscrivant le prénom de chaque petit qui allaient recevoir son cadeau-déco:

1): LIAM

DSC02876

DSC02877

DSC02878

 

2): CLEMENT

DSC02879

DSC02880

DSC02881

DSC02882

 

3): ALENA

(il faut que je vous dise que c'est ma préférée!)

DSC02883

DSC02884

DSC02885

 

4): LOUNA

DSC02886

DSC02887

DSC02888

DSC02889

 

5): LEA

DSC02890

DSC02891

DSC02893

 

et voilà!


j'en ai une autre à vous montrer, mais pour moi celle ci!!!! Puisque personne n'a souhaité me l'acheter au marché de Noël :(

c'est une boule de récup qui fait un superbe centre de table puisque la base est plate et permet ainsi de la laisser poser sans qu'elle roule!

DSC02894

DSC02895

dans le la partie du dessous: des billes de polystyrène, pour donner un côté de légèreté.

DSC02896

DSC02897

DSC02898

DSC02900

il y avait un trou sur le dessus, j'y ai mis un ruban qui permet également de pouvoir suspendre cette boule (au choix!)

Le sapin est fait en papier: se sont des napperons (dies) coupés selon l'étage.

Les cadeaux sont fait mains aussi....cubes de papier, enrubannés.

"joyeux Noël" est en bois, coloré d'encre et pailleté avec une peinture paillette or pour enfant trouvé chez GIFI

Le personnage bonhomme de neige.....je vous en dis plus, plus bas!

Le "plancher": du carton peint avec du gesso blanc; recollé dessus, plus petit, du carton plume sur lequel j'ai ajouté de la pâte structurée (de chez Lidl) et pailleté (SU). bé oui la neige ça brille !!!! :)

 

DSC02901

DSC02902

le dos est peint!...Pourquoi? ça gâche? alors le truc c'est que le bonhomme de neige est (encore) de la récup: c'est un personnage récupéré sur un anneau pour rideau et je n'ai jamais réussi à retirer l'accroche proéminente au dos, alors j'ai trouvé cette "astuce" pour gâcher ce détail pas beau du tout!

 

Voilà, je crois que c'est tout pour les fêtes de fin d'année! Il était temps!mdr

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
:)<br /> <br /> oui j'aime varier les plaisirs :) et personnaliser....mais bientôt tu verras une grosses séries de décos identiques pour une grande fête!<br /> <br /> bisous
N
Superbe ! Vraiment de bien belles créations originales et uniques !<br /> <br /> Scrap'bizzz
C
Oh, le commentaire que j'avais fait il y a quelques jours n'est pas passé ! J'adooooooooooore tes décos de noël . Quel talent.<br /> <br /> Bises
N
des boules plates ???? jamais vues, t'as trouvé ça où ? tu les as superbement bien embellies ! chouette déco aussi ta grosse boule - gros bisous
M
et bien moi j'aime beaucoup la dernière (... et les autres aussi d'ailleurs) bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité